Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib a la Galles
2 octobre 2011

Getting used

Ça y est, je crois que je commence à m'habituer...

M'habituer à tous ces accents qui m'entourent, venus des trois coins du Royaume-Uni, mais aussi de tous les bouts du monde, d'Europe, d'Asie...

M'habituer à regarder d'abord à droite avant de traverser la rue, ça peut sauver la vie parfois.

M'habituer à ces voitures qui au premier regard sont conduites par l'homme invisible ou dont le chauffeur n'est pas du tout attentif à la route. Pas immédiat de se souvenir que le volant est à droite...

M'habituer à tourner la clé dans l'autre sens.

M'habituer aux écureuils qui viennent me courir dans les pieds quand je fais mon jogging.

M'habituer à ces bières de marques inconnues qui une fois dans ma bouche se révèlent être du cidre.

M'habituer à ces trottoirs en dalles de niveaux inégaux qui me faisaient trébucher à chaque pas.

M'habituer à la monnaie anglaise dont les formes et les tailles n'ont aucun sens.

M'habituer à cette nourriture qui n'inspirerait pas le meilleur des cuisiniers.

Par contre, j'arrive toujours pas à me faire à la pinte de Guinness à 2£...

DSC01023

Au fait, avant hier, je suis allé courir. Je voulais aller jusqu'à la baie de Cardiff (1h30 aller en marchant) mais j'ai fait demi tour au bout de 30 minutes. Je pense que j'étais à une dizaine de minutes du but, au moins, ça sera un challenge sportif pour cette année !

Hier, j'ai mangé chinois chez un pote... chinois !  Pour une fois que j'en rencontre un qui est sociable, j'en ai profité !

DSC01050

Aujourd'hui, entrainement de badminton avec mes colocs puis match de foot au Taf avec Aaron, mon coloc malaisien fan d'Arsenal, devant une énorme assiette de Roast Beef.

DSC01052

Demain, rentrée officielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaa les troitoirs de cardiff.... en talon a 3h du mat tu les detestes!! lol !!!! <br /> mais j'aimerai tellement les revoir quand mm loool!!!!<br /> c t pas a talybont south que t aller chez le chinois?
Thib a la Galles
Publicité
Archives
Publicité